jeudi 25 août 2011

World eaters - Kharn le félon, berserks, possédés et terminators

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter une partie de mes World eaters. Ces figurines sont peintes depuis un moment mais elles viennent tout juste d'avoir de beaux socles.

Voilà donc les premiers résultats de l'opération "Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour les socles de Goet" :

- Commençons par le légendaire Kharn le félon.

- Mes huit premiers terminators du chaos. Ce sont les anciens modèles en métal avec les bras légèrement écartés. Ils ont perdu leurs armes énergétiques pour permettre la conversion de mes nouveaux terminators, il faudra que je les remplace un de ces jours.

- Voilà ensuite mes possédés. Ils ont été fait à partir de berserks bien sûr, agrémentés de bout d'un vieille enfant du chaos, des pièces de la grappe de mutations du chaos et également de deux paires de bras tyranides.

Voilà le champion possédé qui porte l'ic^ne de Khorne.

- La première unité de berserks de Khorne.

Le champion des crânes de l'unité en gros plan.

- La seconde unité de ces récolteurs de crânes.

Le champion de l'unité.

- On continue avec, surprise, huit berserks prêts à faire couler le sang au nom de Khorne.

Avec encore une fois le champion en gros plan.

- Et pour finir une quatrième unité de berserks.

Et son champion de près.

Et voilà pour cette première tournée, les fidèles de Khorne devant repartir récolter des crânes pour les prochains socles.

Goet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire