vendredi 13 janvier 2012

SAGA - En partance pour Séclin

Bonjour à tous,

Ce weekend, nous partons, avec une bande d'allumés des Myrmidon, à la convention nationale du jeu d'histoire à Séclin. A cette occasion, je participe au tournoi SAGA, et qui dis tournoi dis figurines peintes. Je me suis pris en main pour peindre ma petite faction viking,voilà le résultat.

Ma bande :

Tout d'abord mon seigneur :

Mes 4 gardes :

Mes 4 berserks :

Ma première unité de guerriers :

Ma seconde unité de guerriers :

Ma troisième unité de guerriers :

Mes levées

Pour ce tournoi, il nous faut apporter au moins un décor, ni une ni deux me voilà partie dans la construction de décors. Voilà ceux que j'ai réalisé pour Séclin. D'autres projets fleurissent dans ma tête mais le temps était limité donc on restera là dessus pour l'instant.

Ma première maison :

Ma seconde maison :

Quelques sépultures :

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Un petit compte-rendu de tournoi vous sera proposé par mes soins dans les semaines qui viennent.

Goet

2 commentaires:

  1. félicitations Goet,

    ça en jette un max!!

    Je bloque sur un de tes guerriers, je crois qu'il lui manque un cor...

    Grosse mention spéciale pour tes batiments. Il n'y a pas beaucoup de fenêtres par contre;

    Bref, j'ai hâte de les voir!

    encore bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Goet.

    Tu as bien "bossé" et tes éléments de décors sont bien assortis.

    Concernant tes figurines, j'apprécie énormément tes boucliers peints à main levée. De plus chaque unité possèdent quasiment sa propre marque de reconnaissance, je trouve cela vraiment sympa.

    RépondreSupprimer