vendredi 8 juillet 2011

Armies on parade des Myrmidons - Démons de Khorne (Partie 1)

Bonjour à tous,

Notre cher Président (ndlr : du Clan Myrmidon) ayant lancé un projet "Armies on parade", j'en ai profité pour relancer un ancien projet qui avait germé dans ma tête. Le but est de présenter une armée de 1750 points peintes sur un plateau de présentation de 60 cm par 60 cm.

> Tout d'abord voilà les figurines composant l'armée de 1750 points.

> Maintenant le plateau avec les patrons pour découper le polystyrène. > Et pour finir voilà la structure du plateau avec les figurines dessus. Le plateau permettra de placer, en plus de l'armée, le preneur de crânes et le hérault de Khorne FW pour les expositions. Toujours pour l'exposition l'un des buveurs de sang cèdera sa place à Uraka.

Voilà pour aujourd'hui, à la prochaine.

Goet

2 commentaires:

  1. Coquin, tu nous avais caché cela !
    Pour notre "AoP", tu as déjà de l'avance et tant mieux. Ton plateau a de l'allure, j'attends sa mise en couleur.

    RépondreSupprimer
  2. OMG il a déjà presque tout de peint...

    Bon j'y retourne moi et le plateau promet, moi aussi j'attends ça mise en couleur ;)

    RépondreSupprimer